Google Maps Go est une version BEAUCOUP plus légère que l'application Google Maps originale. Est-ce qu'elle renferme un sombre secret? Non. En fait, cette application est beaucoup plus qu'un raccourci à la version web de Google Maps. En fait, dès que vous ouvrez Google Maps Go, le site web Google Maps complet s'affiche, donc vous devez avoir Chrome installé pour que « Go » fonctionne.
Tout comme dans l'application Google Maps originale, Google Maps Go vous permet de lancer une recherche pour trouver n'importe quel endroit dans le monde -- directement à partir de votre Android. Et, si vous voulez trouver comment vous rendre à un endroit, consultez sa barre d'outils pour rechercher rapidement les directions pour vous mettre en route sur une carte adaptée à votre emplacement actuel et vous fournissant de l'information en temps réel sur le transport en commun et les conditions de circulation.
À partir de Google Maps Go, vous obtenez de l'information cruciale sur les entreprises, édifices gouvernementaux et monuments pour votre ville. De plus, vous aurez les heures d'ouverture et de fermeture, l'information de contact, les adresses exactes et beaucoup plus au bout de vos doigts. Vous pouvez aussi lancer une recherche rapide pour trouver de l'information sur les horaires de transport en commun, numéros d'arrêts d'autobus et localiser les arrêts de métro, autobus ou trolley qui sont à proximité.
Google Maps Go est une application très utile pour n'importe quel utilisateur vexé par le ralentissement occasionnel de Google Maps (l'application originale). Grâce à la version « GO » de cette application, vous obtiendrez une expérience parfaitement fluide chaque fois qui fournit exactement la même information utile que l'originale, à un coût plus bas en ce qui concerne les ressources de votre appareil.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 6.0 ou plus
Évaluations
Depuis la dernière mise à jour, elle n'affiche qu'un bonhomme Android comme icône de l'application...
Je n'arrive pas à désactiver la navigation vocale. Cela me dérange beaucoup.